RSS

Cauchemar sur la rue Masson

15 Oct

Tremblez, lecteurs et lectrices de Montréal!

Samedi prochain, le 20 octobre, je vous ferai vivre la peur de votre vie! Quelques jours avant l’Halloween, oserez-vous venir affronter les horreurs tirées de mes livres… au risque d’y perdre la tête?

Les plus braves recevront des prix de présence, les autres deviendront les victimes de mes terribles Têtes volantes!

J’espère que vous n’avez pas peur du noir…

 

Conférence LES HISTOIRES DE PEUR, C’EST TRIPANT!

Lieu : Librairie Paulines

– 2653 rue Masson, Montréal (H7A 2W9) –

Date : Samedi 20 octobre 2012

Heure : 14h00 – 15h00

Entrée gratuite.

 

Pour plus d’informations, cliquez ICI.

 
4 Commentaires

Publié par le octobre 15, 2012 dans Uncategorized

 

4 réponses à “Cauchemar sur la rue Masson

  1. Anne-Marie Bouthillier

    octobre 16, 2012 at 12:22

    Qu’est-ce qui arrive si je veux un cadeau, mais que je suis aussi une victime parfaite? hahaha J’ai très hâte à samedi!!

     
    • aveugle

      octobre 16, 2012 at 11:20

      C’est très simple : on te tranche en deux! La première partie de toi reçoit un cadeau et l’autre partie se fait dévorer par les têtes volantes.

       
  2. richard tremblay

    octobre 18, 2012 at 9:21

    Fichtre, je voulais y aller mais là j’ai quelque chose qui s’interpose. Désolé, mais ça a l’air que je vais me faire couper la tête une autre fois.

     
    • aveugle

      octobre 19, 2012 at 1:36

      Ou bien, c’est autre chose qu’elles vont te couper!😉 On se reprends!

       

Laisser un commentaire

 
