RSS

Salon du livre de Montréal 2012

12 Nov

Je serai présent au Salon du livre de Montréal cette année encore.

J’ai bien hâte de vous montrer NOCTURNE (réédition, Éditions Porte-Bonheur, 2012) nouvelle mouture. Ce sera sa première sortie… et je dois vous avouer que je le trouve vraiment beau. Quand j’ai reçu mes exemplaires vendredi, j’étais content comme un petit gars le soir de Noël!

 

Voici mes heures de signatures pour NOCTURNE :

– Kiosque 270 (PROLOGUE)

Jeudi 15 novembre 10h-12h

Samedi 17 novembre 10h-12h

Aussi, pour ceux et celles qui veulent se procurer mon roman LES COULOIRS DE L’ÉTERNITÉ, dans la série des CLOWNS VENGEURS, il y en aura en masse.

*

Également présentes au Salon pour continuer le carnage, les affreuses TÊTES VOLANTES!

 

Et voici mes heures de signatures pour LES TÊTES VOLANTES :

– Kiosque 200 (ADP)

Mercredi 14 novembre 10h-11h

Jeudi 15 novembre 13h-14h

Vendredi 16 novembre 12h-13h

Samedi 17 novembre 12h-13h

Lundi 19 novembre 11h-13h

*

Pour plus de détails, c’est ICI.

*

Le reste du temps, vous allez sûrement me voir au Kiosque des Éditions ALIRE où. comme l’an passé, je travaillerai en tant que représentant. Donc, si je vous semble plus distant, plus pressé, lorsque je suis à cet endroit, ne le prenez pas personnel, je serai en plein travail.

Si vous voulez me jaser plus longuement, passez me voir pendant mes heures de signatures mentionnées plus haut.

Au plaisir!🙂

 
2 Commentaires

Publié par le novembre 12, 2012 dans Uncategorized

 

2 réponses à “Salon du livre de Montréal 2012

  1. Luc D

    novembre 12, 2012 at 11:09

    Je vais aller te voir samedi!🙂

     
  2. Gabrielle Syreeni

    novembre 21, 2012 at 1:03

    Ce fut sympatique de te revoir et de discuter avec toi pendant tes petites pauses.😉

     

Laisser un commentaire

 
