RSS

2013 commence bien

11 Jan

Bonne année 2013 à vous qui lisez ce blog!

L’année commence bien pour moi. Je ne pensais pas me remettre à écrire à tous les jours (car à l’automne, je me sentais brûlé, brûlé…) mais depuis le 3 janvier, je laisse couler les mots comme ils viennent.

Le temps des Fêtes m’a fait du bien. J’ai pu décrocher, m’amuser et me reposer.

Et c’est pour ça, je crois, que je peux reprendre la plume le clavier pour déverrouiller la porte de mon imaginaire.

Je suis bien content, je ne m’inflige pas de stress inutile. Et c’est pour ça va bien. J’ai retravaillé, suite à des commentaires de collègues auteurs, une nouvelle que j’aimerais bien soumettre au concours Solaris. Ce sera ma deuxième participation et ma première depuis un bout de temps (la dernière fois, c’était en 2006). Si ça marche, tant mieux, sinon tant pis mais je m’étais que je voudrais me réessayer en 2013.

Aussi, je suis en train de finaliser un manuscrit pour la collection Zone Frousse (Éditions Z’ailées). Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment mais disons que je m’amuse pas mal avec cette petite histoire de peur…

Et vous, comment se déroule votre début d’année?

 

 

 
1 commentaire

Publié par le janvier 11, 2013 dans Uncategorized

 

Une réponse à “2013 commence bien

  1. Dominic Bellavance

    janvier 11, 2013 at 2:29

    Extrêmement bien jusqu’à maintenant. C’est surtout à cause que la petite a (enfin) décidé de faire ses nuits depuis Noël. Un beau cadeau! Fatigue en moins, j’ai pu recommencer à écrire moi aussi.

     

Laisser un commentaire

 
