RSS

Les têtes volantes dévorent Longueuil!

29 Jan

Je serai présent, avec mes ignobles têtes volantes, au Salon du livre jeunesse de Longueuil, pour vous effrayer, vous torturer l’esprit, vous menacer avec des histoires dangereuses… 

…et j’ai failli oublier, j’y serai également pour des séances de signatures (KIOSQUE 36) :

1) Mercredi 6 février 2013 : 13h00-14h00

2) Jeudi 7 février 2013 : 10h00-11h00 et 14h00-15h00 

3) Vendredi 8 février 2013 : 11h00-12h00

4) Samedi 9 février 2013 : 12h00-13h00

*

L’entrée est GRATUITE.

Théâtre de la ville (Salle Jean-Louis-Millette) 180 De Gentilly Est, Longueuil.

*

Pour plus d’informations, allez sur le site : http://fetedulivre.csmv.qc.ca/htm/salonLivreJeunesse.htm

 
2 Commentaires

Publié par le janvier 29, 2013 dans Uncategorized

 

2 réponses à “Les têtes volantes dévorent Longueuil!

  1. Hélène

    janvier 30, 2013 at 1:40

    Yé, je vais sûrement t’y croiser (comme visiteuse avec mes enfants!)

     

Laisser un commentaire

 
