RSS

Mes cauchemars sur votre téléviseur

16 Déc

Après les deux soirées de lancement pour LA LÉGENDE DE McNEIL (2013) réussies, je peux maintenant vous annoncer un secret que je garde (même sous la torture) depuis un an en lien avec d’autres légendes…

Je vais hanter votre téléviseur dès le début 2014! Dans plusieurs épisodes de la quatrième saison de LÉGENDES URBAINES, je parlerai d’histoires insolites dignes de vos plus étranges cauchemars… Pour celles et ceux qui ont connu DOSSIER MYSTÈRE, ça y ressemble.

Je ne vous dirai pas exactement dans quels épisodes je figure, comme ça, vous serez constamment sur le qui-vive… Quand va apparaître le terrible Reynolds?😉

 

À partir du 9 janvier 2014, à 19h00, à Canal D, voici le menu qui vous attend :

09-janv-14

Épisode#1 – Science-fiction

16-janv-14

Épisode#2 – Sur la route

23-janv-14

Épisode#3 – Dieu et Diable

30-janv-14

Épisode#4 – La vengeance des revenants

06-févr-14

Épisode#5 – Magie et malédiction

13-févr-14

Épisode#6 – Pouvoirs méconnus

20-févr-14

Épisode#7 – Les fantômes

27-févr-14

Épisode#8 – Dons psychiques

06-mars-14

Épisode#9 – Contacts d’un autre monde

13-mars-14

Épisode#10 – Les maisons hantées

 

 

 
10 Commentaires

Publié par le décembre 16, 2013 dans Uncategorized

 

10 réponses à “Mes cauchemars sur votre téléviseur

  1. Gen

    décembre 16, 2013 at 7:15

    Hé! Bravo Jonathan! C’est vraiment hot!🙂

     
  2. Pat

    décembre 16, 2013 at 11:10

    Dément!

     
  3. Prospéryne

    décembre 17, 2013 at 1:08

    Trop cool Jonathan! Sauf que je t’en veux de ne pas nous en avoir parlé vendredi, je peux pas te féliciter en personne!

    (Et là, je regrette de ne pas avoir le câble!)

     
    • aveugle

      janvier 9, 2014 at 10:23

      😉 J’attendais d’avoir le droit d’en parler. Et pour être franc, j’avais la tête vide, vide, le soir du lancement de McNeil.🙂

       
  4. Keven Girard

    décembre 17, 2013 at 3:10

    Wow ! Bravo Jonathan ! Tu vas maintenant hanter le foyer de milliers de Québécois. Ça promet …

     
    • aveugle

      janvier 9, 2014 at 10:23

      Merci Keven! Le Québec en sortira-t-il indemne?😉

       
  5. Fectto

    janvier 9, 2014 at 10:09

    Nice🙂 Je vais essayer de mettre la main là-dessus. Tu as eût la chance de diriger et de faire un caméo?

     
    • aveugle

      janvier 9, 2014 at 10:25

      🙂 Selon ce qu’on m’a dit, les journées suivant la diffusion à la télé, l’épisode se retrouve sur le site de CANAL D. Pas de réalisation par contre, mais une ambiance vraiment écoeurante…

       

Laisser un commentaire

 
