RSS

En attendant le Congrès Boréal 2014…

30 Avr

Voici quelques photos d’un de mes premiers Congrès Boréal (le troisième pour être plus précis), celui de 2005 :

Image

Moi, Pierre-Luc Lafrance, Mathieu Fortin… et le bras de Michel J. Lévesque.

Image

Claude Bolduc, Serena Gentilhomme, (ma mémoire fait défaut). moi, mon père Léo. Et devant nous, Daniel Jetté.

Image

 

Un singe-aux-favoris et Dominic Bellavance. Je me souviens que je parlais pour la toute première fois avec un certain Guillaume Voisine…😉

C’est également au Congrès Boréal de 2005 que j’avais rencontré Frédérick Durand, pendant sa séance de signature pour Au rendez-vous des courtisans glacés que j’avais lu en une soirée.

Souvenirs…

Vous voulez jeter un coup d’oeil au passé du Congrès Boréal? ARCHIVES

 
2 Commentaires

Publié par le avril 30, 2014 dans Uncategorized

 

2 réponses à “En attendant le Congrès Boréal 2014…

  1. Pierre-Luc Lafrance

    mai 1, 2014 at 12:30

    J’aimerais dire : nous étions jeunes et beaux… mais bon, nous étions jeunes au moins, Ça me fait un peu plus de peine de ne pas y être cette année en voyant ça. Mais je vais penser à vous.

     
    • aveugle

      mai 1, 2014 at 11:02

      Haha! Oui, jeunes au moins.😉 Et moi, qui va me noyer sous le malaise en public?😉

       

Laisser un commentaire

 
