RSS

Merci Patrice Cazeault et Amélie Dubé!

12 Août

Il n’y a pas si longtemps, Patrice Cazeault et Amélie Dubé ont eu l’idée de lancer une action concrète pour la littérature québécoise :

aout3

Une idée toute simple qui est devenue un événement Facebook qui est devenue un véritable phénomène de masse. Déjà plus de 10000 personnes participent!

Pour chacun, c’est un petit geste mais pour la littérature d’ici, ça compte beaucoup!

Je tiens à vous remercier Patrice et Amélie parce que ça fait bouger les choses. Ça fait avancer notre culture, celle qui vaut la peine d’être lue dans toute sa diversité, dans un imaginaire unique.

Voici ce que je me suis procuré ce matin à ma librairie de quartier, la Librairie Paulines.

Moi le 12 août 2014

 
2 Commentaires

Publié par le août 12, 2014 dans Uncategorized

 

2 réponses à “Merci Patrice Cazeault et Amélie Dubé!

  1. Pat

    août 13, 2014 at 1:49

    Merci Jo!
    Pis si j’te vois avec ce chandail sur le dos, je te l’arrache pour me l’approprier!

     
    • aveugle

      août 13, 2014 at 2:31

      😉
      Ça ferait une belle photo d’action sur ton blogue, ça!🙂

       

Laisser un commentaire

 
