RSS

Merci, lectrices et lecteurs du Saguenay!

30 Sep

Merci beaucoup lectrices et lecteur du Saguenay!

Aperçu de la terrifiante Zone Frousse (remarquez la main pendue de mon fan no.1)

Aperçu de la terrifiante Zone Frousse (remarquez la main pendue de mon fan no.1)

Beaucoup d’entre vous sont venus me rencontrer au Salon du livre du Saguenay-Lac-Saint-Jean la semaine dernière… et après deux jours, il ne me restait plus d’exemplaires, sur place, de mon nouveau roman jeunesse TERRIFICORAMA!  :-)

Le mardi soir, mes éditrices me montraient pour la première fois mon p'tit nouveau.

Le mardi soir, mes éditrices me montraient pour la première fois mon p’tit nouveau.

C’est plutôt rare que les quatre auteurs de la collection ZONE FROUSSE sont réunis… alors nous en avons profité pour prendre une photo de famille.

Marilou Addison, un chauve échappé de l'asile, Amy Lachapelle et Keven Girard.

Marilou Addison, un chauve échappé de l’asile, Amy Lachapelle et Keven Girard.

Mais comme dans toute bonne famille, il y a parfois des discussions plus animées que d’autres…

Arrêtez! Je vous jure que ce n'est pas moi qui ai libéré les morts-vivants!

Arrêtez! Je vous jure que ce n’est pas moi qui ai libéré les morts-vivants!

Un gros merci à Sylvie Marcoux et toute l’équipe du Salon du livre de Saguenay-Lac-Saint-Jean. Et aussi à vous, qui avez osé vivre la terreur avec TERRIFICORAMA!

 
Poster un commentaire

Publié par le septembre 30, 2014 dans Uncategorized

 

Laisser un commentaire

 
