RSS

31 octobre 2014

31 Oct

Moi : Je vous souhaite une journée d’Halloween terrifiante à souhait!

Vous : Mais terrifiante, comment, Jonathan?

Moi : Autant que ce qui vous attend dans ce cabanon…

DSCN1247

Vous : Pfft… Rien là!

Moi : Ok… Alors, autant que ce qui vous fixe depuis cette fenêtre…

10

Vous : Ben là, c’est tout ce que tu as en tête?

Moi : Hum… Bon, je ne sais plus comment vous effrayer. Je pense que je vais redescendre à la cave pour relaxer. Ce masque d’humain commence à me fatiguer.

DSCN0054[1]

Vous : Ce Jonathan-là avait ben plus d’idées dans le temps…

 
Poster un commentaire

Publié par le octobre 31, 2014 dans Uncategorized

 

Laisser un commentaire

 
