RSS

La peur de votre vie à Rimouski!

03 Nov

Cette semaine, c’est le Salon du livre de Rimouski.

Ça fait déjà quelques années que j’y participe et à chaque fois, j’ai beaucoup de plaisir à vous terrifier… Pour cette nouvelle édition, je serai (presque) exclusivement au kiosque des Éditions Z’ailées (14) du jeudi au dimanche pour promouvoir TERRIFICORAMA… Mais n’hésitez pas à venir me voir pour jaser de (et/ou faire signer) mes autres titres (LA LÉGENDE DE McNEIL, LE RÔDEUR, 6 CHALET DES BRUMES,…)

Et puis, si vous êtes au Salon le samedi et que vous vous intéressez aux littératures de l’imaginaire, c’est pour vous :

Rimouski

Samedi 8 novembre : 19 h à 20 h | Café des Écrivains
Table ronde sur les littératures québécoises de l’imaginaire : Avec Ariane Gélinas, Jonathan Reynolds, Marie Laporte et Frédéric Raymond.
Animation : Guillaume Houle.

Oserez-vous venir à ma rencontre?

 
Poster un commentaire

Publié par le novembre 3, 2014 dans Uncategorized

 

Laisser un commentaire

 
