RSS

Salon du livre de Montréal 2014

17 Nov

Cette année encore, je serai présent (avec mes p’tits monstres… et mes plus grands aussi) au Salon du livre de Montréal.

Comme plusieurs d’entre vous le savent déjà, je porte plusieurs chapeaux alors vous risquez de me croiser à de nombreux kiosques (Z’ailées, Six Brumes, Alire, Porte-Bonheur…) mais si c’est pour me jaser (de la pluie et du beau temps et autres considérations post-apocalyptiques) ou me faire signer un livre, une revue (ou autre chose…???), voici mon horaire de signatures (tel qu’emprunté au site officiel du SLM :

Nom de l’auteur Stand
J.R. 562
Titre du livre Maison d’édition
Terrificorama Z’Ailées
Horaire
Mercredi 19 novembre
de 10h à 11h

Jeudi 20 novembre
de 11h à 12h

Vendredi 21 novembre
de 10h à 11h

Samedi 22 novembre
de 11h à 12h

Lundi 24 novembre
de 11h à 13h

Nom de l’auteur Stand
J.R. 102
Titre du livre Maison d’édition
Dix ans d’éternité / 6, chalet des brumes / La légende de McNeil Six-Brumes
Horaire
Dimanche 23 novembre
de 10h00 à 11h

C’est un rendez-vous… avec la terreur!

Ah! Et j’ai presque oublié de vous mentionner que le samedi soir (22 novembre), il y aura un 5 à 7 pour célébrer la parution du 40e anniversaire de Solaris. Vous êtes invité(e)s!

Solaris192-254x400

 
Poster un commentaire

Publié par le novembre 17, 2014 dans Uncategorized

 

Laisser un commentaire

 
