RSS

Merci pour 2014!

20 Déc

L’année 2014 a été extraordinaire pour moi. Vraiment, une année charnière dans ma vie. Pour plusieurs raisons.

004

Et c’est, en grande partie, grâce à vous. Oui, vous qui lisez ce blogue et/ou mes histoires, qui, par vos mots écrits et/ou parlés, me donnez le goût de continuer à croire, de continuer à partager mes propres mots, à vous dévoiler mon imaginaire. Peu importe si nous nous voyons souvent ou non, depuis longtemps ou non, vous faites une différence dans mon cheminement, dans ma vie.

Et c’est pour ça que j’écris ces quelques lignes pour vous dire : Merci!

J’en profite pour vous souhaiter un bon temps des Fêtes et une bonne année 2015. J’ai déjà quelques surprises que j’ai hâte de vous annoncer…

 
6 Commentaires

Publié par le décembre 20, 2014 dans Uncategorized

 

6 réponses à “Merci pour 2014!

  1. Gen

    décembre 21, 2014 at 1:45

    T’es un peu agace! lolol! Pourquoi est-ce une année charnière?

     
    • aveugle

      décembre 21, 2014 at 2:39

      😉
      Plus de détails en 2015…

       
  2. Isabelle Lauzon

    décembre 21, 2014 at 2:41

    Je seconde Gen : t’es pas mal agace, Jo…😉

     
    • aveugle

      décembre 21, 2014 at 3:10

      Haha! Disons que du changement s’en vient.

       
  3. Celine Jodoin

    décembre 22, 2014 at 8:16

    Bien hâte de voir ce que tu prépares…

     
  4. Mario Fecteau

    décembre 23, 2014 at 12:41

    On peut s’attendre à tout de toi. Je te l’ai dit à un salon, il y aura 3 vendredi 13 en 2015…

     

Laisser un commentaire

 
