RSS

Les vitrines de Salem

12 Juin

Je viens de lire le billet très intéressant d’Émilie Léger sur SALEM ET SON ART sur le site de la revue Clair Obscur, et ça m’a rappelé que je voulais vous partager certaines photos que j’ai prises là-bas… Pour vous montrer l’ambiance générale (à la fois kitch, comique et inquiétante par moment), surtout dans les vitrines du centre-ville ou encore dans l’un des plus vieux cimetières en Amérique du Nord, sans oublier la maison de la sorcière qui avait inspiré Lovecraft pour sa nouvelle « Dreams in the WitchHouse ».

DSCN0192

*

DSCN0197

*

DSCN0221

*

DSCN0246

*

DSCN0253

*

DSCN0361

*

DSCN0452

*

DSCN0489

*

DSCN0453

*

DSCN0494

*

DSCN0450

*

DSCN0449

*

DSCN0448

*

DSCN0362

*

DSCN0267

*

DSCN0300

*

DSCN0313

*

DSCN0404

*

Oh… et je me suis fait un ami là-bas qui, paraît-il, est plus fois centenaire. Je me demande s’il faut que je prenne ses paroles au pied de la lettre…

DSCN0492

*

Voyant ceci, un vieil ami devint jaloux.

DSCN0430

*

Mais je lui ai rappelé qui est le plus fort…

DSCN0356

 
Poster un commentaire

Publié par le juin 12, 2016 dans Uncategorized

 

Laisser un commentaire

 
