Abîmes – Automne 2020

Mon roman Abîmes, qui devait sortir en librairie le 9 avril 2020 est repoussé à l’automne 2020.  Même si c’est décevant, je comprends tout à fait la situation puisque, dans le climat chaotique actuel, ça n’aurait pas pleinement servi le livre, qui aurait sans doute passé inaperçu.

Ce n’est donc que partie remise. Et en attendant, vous pouvez aller lire le résumé officiel de l’éditeur et lire le début du roman (en cliquant sur « Feuilletez ce livre ») sur cette PAGE.

Vous devinez donc que le lancement annoncé par un précédent billet est évidemment annulé.

Voici le communiqué officiel de la maison d’édition Alire : « À chaque jour depuis une semaine, la liste des événements annulés et des commerces fermés s’allonge…
Évidemment, nos amis libraires ne font pas exception, et nous leur souhaitons tout le courage nécessaire en ces temps difficiles.
Dans les circonstances, nous devons prendre des décisions difficiles et déchirantes. Ainsi, nous annonçons aujourd’hui le report de nos trois parutions initialement prévues pour le 9 avril, soit Mirage (Josée Lepire), Abîmes (Jonathan Reynolds) et L’Autre Reflet (Patrick Senécal).
Il s’agit bien sûr d’une grande déception pour les auteur(e)s et les lecteurs et lectrices, mais sachez que ce n’est que partie remise. Si la situation se résorbe comme nous le souhaitons d’ici le début de l’été, ces trois titres apparaîtront comme par magie dans votre librairie préférée au courant du mois d’août!
 »

AbimesCouvTeaser

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s