Entre Dominic Bellavance et moi, c’est complicated…

Aujourd’hui, je me suis acheté le nouveau roman de Dominic Bellavance, « Toi et moi, it’s complicated » publié chez Coups de tête.

Aujourd’hui, j’ai lu « Toi et moi, it’s complicated » d’une traite. Sans pouvoir déposer le livre. D’une traite, je vous le jure.

Ça parle de Facebook, ça parle d’un geek, Daniel, qui ne peut respirer sans Facebook, de ses relations avec les autres, et surtout de sa relation « it’s complicated » avec Véronique…

C’est drôle, c’est tragique, ça va droit au but et c’est surprenant. Le personnage de Daniel est attachant, on le sent prisonnier malgré lui dans la toile de Facebook, dans un complot mystérieux… Que manigancent ses amis virtuels?

Dominic Bellavance signe ici un excellent petit roman, divertissant à souhait, qui surprendra ses lecteurs/lectrices habitué(e)s à son style dans la série Alégracia. Ici, on découvre une autre facette de son talent d’auteur : l’humour. Parce que, je vous le dis, vous allez rire en t*&?&?!

7 réflexions sur “Entre Dominic Bellavance et moi, c’est complicated…

  1. Rahan!?! OMG! Tu sors ça de loin! hihihihi T’as tu fait tourner le livre sur ta tasse de café pour savoir quand quelle direction aller après? 😉

  2. Pingback: Première critique et premier article | Tu verras, clavier

Laisser un commentaire