RSS

SLMBE

11 Nov

– SLM : Je serai présent au SLM (Salon du livre de Montréal) le samedi 21 novembre et le dimanche le 22 novembre.  http://www.salondulivredemontreal.com/

Kiosque no.15  (Messageries de presses Benjamin)

Heures (pour les deux jours) : 13h – 17h

À l’exception de La légende de McNeil (http://www.sixbrumes.com/catalogue/la-legende-de-mcneil/), tous mes autres livres seront disponibles sur place (Ombres, Nocturne, Silencieuses, Épitaphes, Cris de sang, Déguisements à vendre). C’est l’avantage d’y aller avec le distributeur, au salon.

 

– BE : J’assisterai au lancement du no.25 de la revue Brins d’Éternité le samedi 21 novembre à 18h. Pour plus d’infos : http://www.revue-brinsdeternite.com/

 

Ce sont deux rendez-vous! Au plaisir de s’y croiser!

 
3 Commentaires

Publié par le novembre 11, 2009 dans Uncategorized

 

3 réponses à “SLMBE

  1. Guillaume Voisine

    novembre 11, 2009 at 2:10

    Super!

    Je tâcherai de venir faire un tour ou deux au SLM.

    Et je suis content que tu te joignes à la célébration pour le lancement de Brins d’éternité 🙂

     
  2. Isabelle Lauzon

    novembre 15, 2009 at 2:30

    On se verra au SLM samedi, c’est sûr et certain! Tu es sur ma liste, il me faut absolument Silencieuses!

     
  3. aveugle

    novembre 15, 2009 at 3:15

    @ Guillaume : Super! On se revoit samedi!
    @ Isabelle : Parfait, au plaisir de se reparler…

     

Laisser un commentaire

 
